Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Killaman [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Killaman [Validé] Empty
MessageSujet: Killaman [Validé]   Killaman [Validé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:25

Fiche Personnage

Nom : Harling
Prénom : Georges
Surnom : Killaman
Age : Anciennement 22 ans
Taille : 1m90
Poids : 90kg
Sexe : Masculin
Nationalité : Français
Groupe : Civil génétiquement modifié
Point(s) fort(s) : Possède des aptitudes plus développées que les humains normaux.
Point(s) faible(s) : Contaminé par le virus T, son comportement peut parfois devenir dangereux, devant des situations de stress important.

Biographie :
Ayant passé toute sa vie à Racoon, Georges vivait une journée paisible lorsqu'il fut enlevé par des hommes mystérieux. Il se réveilla face à un plafond blanc, les bras et les jambes attachés. Autour de lui, des hommes habillés en chirurgiens s'affairaient à préparer une salle qui, d'après ce que pu voir Georges, était un laboratoire. L'un des hommes douteux s'approcha de lui, tenant dans sa main une seringue contenant un liquide bleu. Malgré ses efforts, Georges ne pu se débattre très longtemps, et c'est soulagé que le médecin lui injecta le liquide dans les veines.
La lumière du laboratoire ainsi que l'atmosphère qui y régnait se fit de plus en plus douce au fur et à mesure que ses paupières se fermaient...

Il ne se réveilla que dix jours plus tard, dans la pièce étrangement vide et silencieuse. Après de lourds efforts, il parvint à se détacher de son siège et chancela jusqu'au sas d'entrée du labo. Il passa la tête par le double battant. Tout était en désordre et renversé dans le couloir...

Info(s) supplémentaire(s) :
L'origine du surnom de Killaman sera expliquée dans les prémices de l'histoire. Pour le moment, Georges n'a aucune connaissance de ses nouvelles facultés.


Dernière édition par Nicholai Ginovaef le Mar 26 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exia white
R.P.D.
exia white


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : ain

Killaman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Killaman [Validé]   Killaman [Validé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:58

bienvenu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Killaman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Killaman [Validé]   Killaman [Validé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:29

Merci, mais tu ne me diras ptete pas ça une fois le jeu démarré... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carrick
Civil
Dan Carrick


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2008

Killaman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Killaman [Validé]   Killaman [Validé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:39

Bienvenue, c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.1fr1.net
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Killaman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Killaman [Validé]   Killaman [Validé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:42

Nicholai, je t'ai ajouté à mes MSN. J'ai une longue expérience de MdJ / Joueur sur aD&D. J'ai vu que tu recherchais des modérateurs, je te propose mes services...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carrick
Civil
Dan Carrick


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2008

Killaman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Killaman [Validé]   Killaman [Validé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:43

je veux bien t'ajouter aux groupe des modos, je fais ça dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Killaman [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Killaman [Validé]   Killaman [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killaman [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser