Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magasin "Jilly's Liquor"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony Mezzo
Civil
Tony Mezzo


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Racoon City

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:06

Ça fesait déjà trois jours. trois jours que je mangeais des boites de ravioli froides, des biscuits secs. La soif n'était pas un problème j'avais encore pas mal de bouteille d'eau, de soda et d'alcool. Je m'était barricadé dans le local de surveillance en allant de temps à autre faire les "courses" dans le supermarché.
Il était 15h45 et je décidais d'aller m'appovisionner en cigarettes, je vérifiait sur les écran de surveillance qu'aucune saloperies avait penetré dans le magasin et je sorti de la salle avec ma vieille poêle a frire a moitié rouillée.
En me dirigeant vers les caisses je profitait pour prendre une bonne bouteille de Gin, j'avais beau être seul ici un petit verre d'alcool de temps en temps ne fesait pas de mal.


*Si j'aurais pu faire les courses gratuites tout les jours ça m'aurait pas déranger*

Mais il fallait pas trop tarder car un zombie commençais à frapper la baie vitrée de la superette.
Je pris un paquet de cigarettes et approcha de la vitre.


- Ta vraiment pas de chance gars de pas pouvoir gouter ce bon Gin. Disais je en buvant une grosse gorgée d'alcool.

Soudain le vitre éclata sous les multiples coups du zombies.

*Eh merde*

Je lui donna quelques coups de poêle dans la face, mais il ne bougeais pas d'un poil. Je commençais donc à courir en direction du local mais il me suivais à la trace, je passais dans le rayon "Cuisine & Électroménager" et une idée m'est venu subitement...

- Pourquoi j'y ai pas pensé avant...

Je m'en parais d'un couteau de cuisine avec une lame qui devait faire dans les 25 cm de long et me dirigeais vers le marcheur. Il poussait d'horrible grognement et son oeil droite pendais hors de son orbite suspendu par le nerf.
Sans hésité je lui planta le couteau dans le crâne en le retirant une gerbe de sang tacha ma belle chemise blanche, cela s'était passé en une demi seconde. Je regardais le zombie gisant à mes pieds, mort.
Je gardais le couteau avec moi et jettait ma vieille poêle, je plaçais un distributeur de boisson devant le vitre brisée et parti au local en m'allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carrick
Civil
Dan Carrick


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2008

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:56

HRP : pas mal le coup de la poêle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.1fr1.net
Tony Mezzo
Civil
Tony Mezzo


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Racoon City

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

HRP : On se débrouille avec ce qu'on a Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Hunk death
U.B.C.S.
Hunk death


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:10

HRP:sa rapelle pas un pti outbreak ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mezzo
Civil
Tony Mezzo


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Racoon City

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

HRP : J'ai jamais joué a RE...
Moi ça me rappelle plutôt un petit Dead Rising Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:33

HRP : J'ai soumis une idée dans les developpements, n'allez pas trop loin dans vos aventures au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mezzo
Civil
Tony Mezzo


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Racoon City

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:40

HRP : C'est pour ça que je compte faire une petit pause en développement pas trop encore mon aventure en attendant que le projet se finalise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mezzo
Civil
Tony Mezzo


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Racoon City

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:42

Je me réveilla à 9h48, c'était un dimanche et il pleuvait fort dehors, j'avais mal au crâne et j'avais chopé un mauvais rhume je décidais donc d'aller à la pharmacie du super-marché.

Arrivé là bas j'essayait d'ouvrire la porte, rien y fait elle était fermée à clé


*Hé bien c'est bien ma chance maintenant*

La vitre de la porte était épaisse et opaque, je donnait quelques coups de pieds mais elle ne fissura même pas.
Après 10 minutes de réflexion j'eu une idée, je pris un caddie sur lequel j'avais attaché un extincteur pour en faire un bélier. Je pris 5 bon mètres d'élan et je fonça contre le verre.
La vitre se cassa nette mais l'extincteur aussi ce qui me projeta en arrière contre un comptoire de caisse. En me relevant je senti une douleur dans mon poignet gauche.


- @#%&* DE #&%@ DE MERDE!!!

*Me voilà avec un mal de crâne horrible, un rhume de fou et un poignet en compote, merci seigneur j'ai déjà pas assez d'enmerde coincé ici avec des Frankenstein dehors, il faut encore que je me pète le poignet.*

Je penetrais dans la pharmacie et je commençais à fouiller tout les casiers...

- Apirine c'est ça qu'il me faut, des gouttes nasal et un anti douleur pour la fracture et voilà.

Je rentrais au local, en passant je pris deux bouts de caisse de banane attaché avec un bandage pour me faire une attele de fortune.

- Voilà une journée qui s'annonce merveilleuse.. Disais-je en tirant sur ma clope.


HRP : Un modo ou un admin pourrais me retirer 5 points de vie suite à la fracture. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S.
Ada Wong


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

(HJ : Euh je ne comprends plus trop le truc là...les joueurs inventent eux même leur aventure....
Ce n'est ni plus ni moins qu'une fanfic alors... Je pense que c'est bien killa qui décide du scénario sinon si on fait chacun notre aventure ca va etre trés solo et ce n'est plus du RPG...c'est du roman pale )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mezzo
Civil
Tony Mezzo


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Racoon City

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:29

Cela rentre en jeu samedi. Wink
Donc j'en profite pour développer mon histoire personel jusqu'au jour-J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:05

HRP : En fait, je vous laisse une section libre, pour que chacun s'entraine et puisses vivre quand meme l'aventure qui lui plait. Ainsi, j'evite les plaintes comme quoi je vous conditionne trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S.
Ada Wong


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:06

C'est pas du conditionnement c'est du RPG, c'est les régles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:04

HRP : Alors, je dirai qu'ici, on fait du RP... Le RPG, c'est samedi ^^ (On enleve simplement la notion de jeu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin "Jilly's Liquor" Empty
MessageSujet: Re: Magasin "Jilly's Liquor"   Magasin "Jilly's Liquor" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin "Jilly's Liquor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil - Vos RP :: Rues de Raccoon City :: Quartiers Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser