Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon arriver au commisariat

Aller en bas 
+4
Hunk death
Killaman
exia white
Leon Scott Kennedy
8 participants
AuteurMessage
Leon Scott Kennedy
R.P.D.
Leon Scott Kennedy


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:26

Je rentra dans le commissariat et je vis.....plus personne le commisariat avait été devasté plus personne etait là,une grandes statue en forme de déesse avec une fontaine et un orifice permettant d'introduire un objet plat et ovale etait devant l'entré avec un bureau et un seul ordinateur permettant de deverrouillé les portes du commissariat.L'ordinateur etait bloquer sur le mode alerte donc tous etait bloqué,il fallait un carte magnétique qui permet de tous verrouillé.Un bruit me sorta de ma reverie et je vis tout à coup une ombre a l'étage comme un homme qui m'a espionné donc je me mis a partir a la decouverte de ce commisariat vide avec une atmosphere terrifiante.Toute le porte etait fermé sauf une seul,je l'ouvrit puis je vis un des policiers blessé a terre je courut a son secours.
-Sa va ??
-Tu est le nouveau!!Fuis pendant que tu le peut c'est endroit est maudit.
-Je peux pas partir sans t'aider
-Fuis je te dit
L'homme me menaça de son arme et me donna une clé qui me permettera d'après lui d'aller au bureau des S.T.A.R.S
-Va dans ce bureau tu decouvrira une cargaison de munition et aussi une radio qui marche le code de cette radio c'est....c'est....
L'homme tomba par terre,il etait mort comment connaitre le code de cette radio pour appeler les secours??Vaut mieu aller voir dans ce bureau et prendre des munitions et peut etre decouvrir des documents m'aidant dans cette enfer.*Pourquoi cette homme ma dit de fuir cet endroit??*


Dernière édition par Leon Scott Kennedy le Mer 27 Fév - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
exia white
R.P.D.
exia white


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : ain

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:43

(hrp:tu ne t est pas presenter)
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:58

HRP : Ne développez pas trop vos histoires, elles vont être scénarisées dans quelques jours (semaines ?).
Essaye de respecter les règle du RP indiquées ICI

Allez votez dans le sondage ICI pour nous aider dans le développement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunk death
U.B.C.S.
Hunk death


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:57

HRP: tu dois faire une histoire un peu hs de resident evil la ta copier re2 mot pour mot ><
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mezzo
Civil
Tony Mezzo


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Racoon City

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:47

HRP : Woow déjà level 100 en 1 jours ta trouvé Ben Laden pour avoir monté si vite en xp? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hunk death
U.B.C.S.
Hunk death


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:24

la porte du comisariat s'ouvrit.Je me conect au fichier de surveillance et je vois un civil dans une salle
-Soldat Nicholais nous allons essayer de trouver des survivants en cas de pepin on se retr.... Soudain une horrible creature apparut.Son cerveau sortait de son crane c'etait une sorte d'humain mais sa langue etait tres longue.Feu a volonter !!!!!
Prenant mon tmp je lui tira 6 balles dans le cerveau il tombit a terre.Il se redressa tres rapidement et me donna un coup de langue
Ce dé n'est pas existant.

je reussi a esquiver et lui envoya une grenade dans la geule.La bete mouri.Je pris2-3 photos puis avec nicholais nous nous dirigeons vers une porte.Elle etait fermer.Je jeti une grenade et me mits a couvert.La porte s'ouvrit et la se que je vis me choqua!
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:54

HRP : Orthographe svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunk death
U.B.C.S.
Hunk death


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:46

HRP:jai eu une idee pour sa on n'en reparle dans la zone staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poster
Civil
Poster


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:40

Poster sorti de la porte tout juste éclaté, toussant et brandissant l'air dans l'épaisse poussière qui s'était levé de l'explosion. Lorsqu'il sorti du nuage, il leva les yeux vers le soldat et s'exclama...

-HEY!!! Elle est passé ou ta cellule qui propose de frapper a une porte avant de l'éclater!?! Si t'a l'intention de sauver des citoyens réduit un peu la testostérone sinon tu risque de faire plus de dégâts que ces salles bêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunk death
U.B.C.S.
Hunk death


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:38

Je le regarde
-DECLINER VOTRE IDENTITER!*Quel scene pathetique.Ce pauvre "sujet" osez me parler a moi comme sa*Nicholais securise la zone.
Je prend mon tmp et je recharge.Je prend ensuite un spray et le tend au civil
-Tenez soignez vous


Dernière édition par Hunk death le Mer 5 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Scott Kennedy
R.P.D.
Leon Scott Kennedy


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Leon   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:37

En me rendant au bureau des S.T.A.R.S j'entendit une explosion,je me mis a courir et m'isola dans le bureau.
*qu'est ce que c'etait???*
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:00

HRP : Désolé de m'acharner Hunk, mais stp, quand tu fais un post, utilise le bouton "prévisualiser" avant de le poster. Je suis sûr qu'en relisant ce que tu as écris, tu trouveras des fautes grossières... Pour ces fautes là (par exemple, "temps" au lieu de "tend") même un correcteur orthographique ne changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Poster
Civil
Poster


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:34

Poster ne présentait aucune blessure apparente, l'explosion a surement fait plus de peur que de mal. Malgré tout il aggripa le spray, le regarda un instant puis l'enfoura dans une de ses poches de son ''trenchcoat'' noir qui descendait jusqu'au genou. La crosse d'un pistolet sortait de ses jeans juste au dessus de la fourche.

- Merci, ca me sera surement utile...

Poster tourna la tête vers l'entrée découverte lorsque Nicholai se dirigea vers celle-ci et déclara au soldat...

- C'est sécur... Enfin, j'ai rien croisé dans les quelques pièces que j'ai traversé mis a part quelques dépouilles que j'ai préféré éviter...

Poster ramena rapidement un regard intimidant sur Hunk.

- Mais ca m'étonnerais pas dutout qu'on recoive de la visite d'ici peu grace a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hunk death
U.B.C.S.
Hunk death


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:46

*il croit me faire peur*
-ecoute t'es pas content tu te te casse compris et a la prochaine reflexion tu te prendra 4 balle de tmp dans la tete.Et n'insulte pas mon Coequipier.On va aller se refugier dans le .... Parking du comisariat
Sur ce les 3 survivants se dirigerent vers le parking
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S.
Ada Wong


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:36

(HJ : je vois mal LE Hunk de RE réagire comme ca...C'est clair que c'est difficile de coler à un personnage qui n'a jamais laché un mot... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:24

HRP : Ouai, qu'il se taise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poster
Civil
Poster


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:19

HRP: Hunk, si je suis concerné dans ta dernière ligne qui stipule ''les trois survivants se dirigèrent vers le parking'' j'aimerai que tu ne décide pas des actions et des décisions de mon personnage stp!

- Eh oh! C'est de toi que je parlais, je n'ai jamais voulu insulter ton coéquipier!

Déclara fermement Poster. Il baissi un peu le regard sur le TMP de l'homme face a lui et prit une grande inspiration.

*Soit qu'il a eu une dure journée ou que ce soldat sent mauvais... Quoi qu'il en soit il est très bien équipé et pourrait m'être un danger si je ''l'écoeure'' un petit peu trop mais l'accompagner peu me sauver... Du moin, de ces créatures! Je vais rester sur mes gardes pour leur cas...*

- C'est bon, je vous suis!

Sur ces mots Poster empoigna son pistolet, retira la sécurité et attendit pour pouvoir passer derrières les soldats.

- Après vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hunk death
U.B.C.S.
Hunk death


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:46

Hrp: on fait pas avancer le schvilblik comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Angela Sommers
Civil
Angela Sommers


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:49

(Quand soudain un missile nucléaire explosa et tua tout le monde...Avant de mourir Poster et Hunk s'embrassèrent tendrement...)
HRP : Nan excusez-moi mais votre histoire n'a pas de sens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:40

Poster a écrit:
HRP: Hunk, si je suis concerné dans ta dernière ligne qui stipule ''les trois survivants se dirigèrent vers le parking'' j'aimerai que tu ne décide pas des actions et des décisions de mon personnage stp!

Poster a raison, vous ne décidez que des actions de votre personnage. Vous pouvez influancer celles des autres, mais sans les forcer !

Une possibilité aurait été :

Citation :
Hunk tourna le dos se dirigea vers la sortie. A mi-chemin, il s'adressa aux autres tout en continuant de marcher.

- Allez, on s'en va, on a plus rien à faire ici !

Ainsi, tu laisses la liberté aux autres de refuser de te suivre, mais tu leurs conseilles de le faire tout de même... Et ça fait tout de même avancer le schmilblik (ben oui, quoiqu'ils décident, toi, tu sors des lieux...)

Je t'invite à relire ce post : Petite synthèse sur le RP, à la rubrique "LE RESPECT DE SON PERSONNAGE COMMENCE PAR LE RESPECT DE CEUX DES AUTRES JOUEURS"


Et ces histoires sont libres de sens, de lieux et de temps, donc si vous voulez devenir homosexuels, aucun soucis geek
Revenir en haut Aller en bas
Poster
Civil
Poster


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:15

HRP- Juste avant de mourir j'ai vu le visage de Hunk et a ma grande surprise c'est une femme!!! Malheureusement laide mais bon une femme tout de même loll!
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:59

Poster a écrit:
HRP- Juste avant de mourir j'ai vu le visage de Hunk et a ma grande surprise c'est une femme!!! Malheureusement laide mais bon une femme tout de même loll!

On a une présence féminine sur le forum ?!? Les mecs, rangez vos hormones ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arriver au commisariat Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver au commisariat   Mon arriver au commisariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver au commisariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil - Vos RP :: Commissariat de Police :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser