Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poster [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poster
Civil
Poster


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Poster [Validé] Empty
MessageSujet: Poster [Validé]   Poster [Validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:40

Nom : Poster
Prénom : Monty
Surnom : Poster
Age : 23
Taille : Six pied
Poids : 170 Lbs
Sexe : Masculin
Nationalité : Canadienne (Québécoise)
Groupe : Civil
Point(s) fort(s) : Chasseur, rapide et bon tireur.
Point(s) faible(s) : Malchanceux et travaille très mal en groupe (voir infos supplémentaire)

Biographie : De nationalité Québécoise, Poster est venu au monde d'un père bien agé qui n'avait pas perdu ses veilles habitudes des années 60. Lorsque vint le temps de lui donner un nom, Poster senior qui avait gouté a ses consommations illicites sous le gros stress ne trouva pas mieux que ''Mon petit Poster''. Heureusement ils comprirent ''Monty Poster'' et ainsi il fut nommé malgré que personne ni même Poster utilise ce prénom et il a toujours été nommé ''Poster''. N'ayant désiré que son fils en se mariant, senior Poster n'avait de l'intérêt que pour son garcon et lorsque le petit eu l'age de 5ans la femme divorca et quitta en laissant son fils au père malgré qu'elle garda contacte avec son fils. En dehors de son fils et de son véhicule digne des années ''Hippies'', senior Poster enseigna a son fils sa toute autre passion qui est la chasse. A travers les années Poster devint un excellent chasseur qui savait étudier ses proies et les traquer. A 10ans il lui offra une carabine de chasse bien a lui et il l'a toujours gardé jusqu'a aujourd'hui. Son père lui enseigna aussi a rester lui même et a faire ce qui lui plait dans toutes circonstances. Durant les années de secondaire, Poster était un élève turbulant qui aimait avoir l'attention et surtout raison. Lorsqu'il fut diplomé du secondaire, Poster ne s'avait pas trop en quoi aller étudier par la suite et il décida tout simplement de travailler de petits emplois jusqu'a ce qu'il se décide. Poster accumula les emplois, sa facon d'être a toujours vouloir raison et que les choses doivent être comme il le veut lui valla de nombreux congédiement. Lors de l'été 98 Poster décida de partir en voyage de chasse avec le véhicule multicolore de son père que celui-ci lui avait offert a ses 17ans. Même si ce n'était pas la saison il s'en fichait bien. En traversant les États-Unis, lorsqu'il était de passage par Racoon City il s'arrêta pour chasser dans la forêt lorsqu'il fut attaqué par un animal qu'il n'avait encore jamais rencontrer. Il réussi a l'abattre lorsque celle-ci c'était jeté sur lui, il eu le temps d'examiner cet animal qui ressemblait a un chien mais qui était en bien plus piteuse état que son arme a feu aurait pus en faire. Il comprit que cette bête n'était pas la seule lorsque plusieurs autres se mirent a sa poursuite. De par ses grandes jambes et sa rapidité naturelle il parvenu a s'enfuir mais perdi l'arme que son père lui avait offert durant sa fuite. De retour en ville il raconta son aventure a une ou deux personne pensant qu'ils pourraient connaitre quelque chose sur le sujet mais ceux-ci le prirent pour un fou et se tut. Dans le temps qu'il prit a se demander si il allait retourner chercher son arme a main nue ou si il déboursait de ses économies pour y retourner armée qu'au journal télévisé ils se mirent a présenter d'étranges meurtre survenant dans et au alentour de la forêt. Poster décida de rester sur place jusqu'a ce que cette histoire soit illucidé . Malheureuse décision...

Info(s) supplémentaire(s) : En groupe Poster veux toujours avoir raison et qu'on suive ses idées. Il a la facheuse habitude de sous estimer tout le monde et il laisserait mourir tout ceux qui l'entour pour pouvoir s'en sortir vivant. Lorsque les choses ne tournent pas comme il l'aurait souhaité il peu devenir impulsfif et dangereux pour ceux qui l'entourent pour de nombreuses raison différente.

P.S. Une image suivra sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carrick
Civil
Dan Carrick


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2008

Poster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Poster [Validé]   Poster [Validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:54

Bienvenue, pas mal la Bio Wink

je valide ton compte !

ps: n'oublie pas de trouver un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.1fr1.net
Poster
Civil
Poster


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Poster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Poster [Validé]   Poster [Validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:59

J'aurai un avatar inquiète toi pas, je vais demander a ma ''blonde'' de me faire un dessin et je le ferai scanner. Elle est excellente en dessin, dans mon jdr sur papier c'est elle qui fait les portraits des personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Poster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Poster [Validé]   Poster [Validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:06

Bienvenu ! cheers cheers

Je vais t'appeler Monsieur : Bio interessante et originale, prévention en ce qui concerne l'avatar, expertise en JdR...

Huuuum, j'ai hâte de te faire tomber dans mes pieges !
Revenir en haut Aller en bas
exia white
R.P.D.
exia white


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : ain

Poster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Poster [Validé]   Poster [Validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:54

bienvenu!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poster
Civil
Poster


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Poster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Poster [Validé]   Poster [Validé] Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:19

Killaman a écrit:
expertise en JdR...

En vérité c'est mon tout premier Jeu de rôle sur forum. Ca ne m'a jamais attiré mais d'en trouver un sur Resident Evil je m'y insère sans hésiter Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Poster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Poster [Validé]   Poster [Validé] Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:15

Poster a écrit:
En
vérité c'est mon tout premier Jeu de rôle sur forum. Ca ne m'a jamais
attiré mais d'en trouver un sur Resident Evil je m'y insère sans
hésiter Razz.

Ok, alors tu vas aimer être "inséré" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Poster [Validé]   Poster [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser