Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'observation du bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon Scott Kennedy
R.P.D.
Leon Scott Kennedy


Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

L'observation du bureau Empty
MessageSujet: L'observation du bureau   L'observation du bureau Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:43

j'entra dans le bureau et la ferma a double tour. *Qui a declenché cette explosion?Qui ma observé ??trop de question trotait dans ma tete*je fis l'etat des lieux puis vis cette radio avec un boitier electronique avec 10 chiffre avec des lettre en dessous comme un telephone portables.Je vis aussi une petite armoire avec un cadenas,je pris mon couteau et eclata ce cadenas en deux.Il y'avait 1 fusil a pompe,des cartouche de fusil a pompe et un spray de secours.Je pris tous ce qui ce trouvais et me rapprocha de la radio,une sorte de poésis etait ecrite au deçus:
'D'abord,pense au premier de ce qu'il faut apprendre
Lorsque l'on ne sait rien à l'age le plus tendre.
Ensuite,dis moi donc ce que fait par naissance
Celui qui,au palais, a élu résidence.
Enfin,pour découvrir la dernière donnée
Il suffit de la prendre à la fin de l'année.
Tu connaitras ainsi la créature immonde
Que tu n'embrasserais vraiment pour rien au monde.
Je refléchie longement,peut etre que les indices mis bout à bout doivent me permettre de trouver cette créature que j'embrasserai pour rien au monde.*Ce qu'il faut apprendre a l'age le plus tendre...?
Marché peut etre....non on apprend l'alphabet,et la première lettre est le A.
Ensuite celui qui reside dans un palais??Il ya des rois dans le palais,donc c'est peut etre roi??
Puis à la fin de l'année,c'est noel ou le reveillon,si c'est sa sa donne:
A-roi-moel ou reveillons mais sa veut rien dire!!!
Ce que fait par naissance celui qui reside au palais...mais bien sur il règne donc sa donne:
A-règne et a la fin de l'année sa fait a-régne-ée donc Araignée.
Cela fait donc:
A=1
R=7
A=1
I=4
G=4
N=6
EE=33
Je tapa le code sur le dispositif et la radio se mit en marche.

-Est ce que quelqu'un m'entends ici Homer Simspon lieutenant des S.T.A.R.S?
-Ici Leon Kennedy au commisariat de Racoon City je vous entends
-Haaa enfin qu'est ce qui ce passe la bas on a pas eu de nouvelle depuis 14 heures??
-Je n'en sais rien je vient juste d'arriver a Racoon City
-Vous etes le nouveau qu'on attendais??
-Oui
-Desolé de vous avoir fais venir dans cette situation,mais maintenant que vous y etes vous allez pouvoir m'aidé,vous etes dans le bureau des S.T.A.R.S ???
-Oui
-Ok prenez la carte dans mon bureau elle vous permetteras d'allez dans toutes les portes eletronique du commisariat puis prenez aussi la clé en forme de lion dans le 2eme tiroir de mon bureau avec le plan detaillé du commissariat
-D'accord mais que voulez vous???
-Je veux que tu decouvre.......
[/i]La radio ce mis a grillé et s'eteigna directement*Que voulais t'il que je découvre ce commisariat cache quelque chose??*
Je pris la carte,la clé et le plan puis sortie de la pièce[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'observation du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil - Vos RP :: Commissariat de Police :: Quartiers des S.T.A.R.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser