Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fiches des personnages de Xelias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albert hetre
U.B.C.S.
albert hetre


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : devant mon pc

fiches des personnages de Xelias Empty
MessageSujet: fiches des personnages de Xelias   fiches des personnages de Xelias Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:13

Role: U.B.C.S.

c'est un ex-scientifique d' Umbrella corporation, il s'est joing au U.B.C.S pour pouvoir mieux étudier le virus en action ,il est tres peu soccial et n'ésite pas a sacrifier des innocent dans le cadre de ses recherches.

Fiche Personnage

Nom : Hetre
Prénom : Albert
Age : 41ans
Taille : 1m 77
Poids :64Kg
Sexe : Male
Nationalité : Anglais
Groupe : U.B.C.S.,(une branche auxilliaire)
Point(s) fort(s) : Inteligent, Rusé, et Calculateur,
Point(s) faible(s) : Froid et distant il n'ame pas parlé de lui, soif constante de sang
Biographie : Albert a travaillé pour Umbrella pendant de longues année, il a grandement aidé a dévlopé le Virus, il a apris le maniment des armes assez facilement, et a été envoyé par l'U.B.C.S pour etudier le dévlopement du Virus , il a déja été mordu une fois par un zombi lors d'un test et a pu etre soigné, malheureusement le vaccin n'etait pas encore opperationel il a donc dévloppé une atirance pour le sang aime le voir répandu a ses pieds ce qui en fait un personnage brutal et dangereux... Si jamais le Virus reprenais le controle il deviendrais plus dangereux que prévu. les membre de l'l'U.B.C.S ont ordre de le tuer en cas de probleme.

Caracts:
25 pts a répartir

FOR:5
CON:6
AGL:3
CHA:2
ESP:5
PER:4

Competences
* Armes à feu 3
*Arme Blanches 2
* Customisation 2

EC-G:

6+5/2+1= 6

6 points EC-G


Inventaire:


EQUIPEMENT

-----Chargeur-----
* 2 chargeurs de pistolet
* 2 chargeurs de fusil

----Grenade-----
* 2 grenades flash-bangs

----Armes:-----
* 1 couteau de combat M12.
* 1 pistolet ou un revolver au choix (généralement Sigpro SP2009 ou Desert Eagle 50A E).
* 1 fusil (généralement Benelli M3S ou M41A1).

----Autre----
* 1 montre phosphorescente
* 1 gilet en kevlar camouflé sous un gilet kaki à poches multiples
* 1 paire de jumelles à vision nocturne
* 1 lampe torche Mag-lite
* 1 treillis beige avec des protections aux genoux ainsi que d'une paire de rangers.

----Save----
* 1 ruban encreur.


par contre mon virus n'est pas encore opperationel je posterais en rp les indications pour ma transformation (je m'en occupe tout seul pas besoin de tes jets Kilman ^^) et de meme je reglerais moi-meme les probles de ma soif de sang

THANKS


Dernière édition par albert hetre le Sam 8 Mar - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

fiches des personnages de Xelias Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages de Xelias   fiches des personnages de Xelias Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:08

Albert, bravo pour ton initiative, mais si tu lis le truc, vous allez tous commencer en tant que STARS ou civil, le temps de tester ce que ça donne sur le groupe...

J'avais pas compris au départ pourquoi tu avais refait une fiche, c'est pas mal... dommage qu'on ne commence pas en UBCS...
Revenir en haut Aller en bas
albert hetre
U.B.C.S.
albert hetre


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : devant mon pc

fiches des personnages de Xelias Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages de Xelias   fiches des personnages de Xelias Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:24

Ah okais donc je dois c'éer un S.T.A.R.S.... Je mi mets tout de suite et je change le nom du sujet

Role: S.T.A.R.S : Expert en armement



Fiche Personnage

Nom : Don canillo
Prénom : Juan
Age : 23ans
Taille : 1m 80
Poids :59Kg
Sexe : Male
Nationalité : Espagnole
Groupe : S.T.A.R.S
Point(s) fort(s) : Courageux, tres ataché a ses amis, mettra la survie su groupe avant la sienne
Point(s) faible(s) : tete brulée, Fougue de la jeunesse
Biographie : C'est le fils d'un Ex-membre des S.T.A.R.S, il a décidé de suivre la voie de son pere et a suivit un entrainement Militaire tres poussé, il a a une grande maitrise des armes a feu et est tres agile, c'est sa premiere vrai mission en tant que S.T.A.R.S. il espere etre a la hauteur. il a eu quelques difficultée avec l'autorité lors de son entrainement et lors de simulation a quelquefois tenté des attaque presque sucidaire sur une cible...et étrangement il n'est que rarement blessé lors de pareille maneuvre cela résulte peut etre d'une chance un peu insolente

Caracts:
25 pts a répartir

FOR:4
CON:6
AGL:6
CHA:4
ESP:2
PER:3

Competences
* Armes à feu 2
* Customisation 3
* Crochetage 2


EC-G:

4+6/2+1= 6

6 points EC-G


Inventaire:


EQUIPEMENT

-----Chargeur-----
* 3 chargeurs de Beretta M92FS
*1 chargeur Fusil a pompe Remington M870

----Grenade-----
* 3 grenades anti-personnelles digitalisées avec minuteur
* 3 flashbangs à puce électronique.

----Armes:-----
* 1 couteau de combat M12
* 1 pistolet semi-automatique Beretta M92FS
* 1 fusil à pompe Remington M870 (CUSTOM=recharchement + rapide)

----Autre----
* 1 casque à écouteurs
* 1 paire de mitaines
* 1 montre phosphorescente
* 1 gilet en kevlar thermique comportant une longue poche dans le dos servant de holster pour fusil
* 1 paire de jumelle à vision nocturne compacte
* 1 lampe torche Mag-lite.

----Save----
* 0 ruban encreur.


Dernière édition par albert hetre le Sam 8 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

fiches des personnages de Xelias Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages de Xelias   fiches des personnages de Xelias Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:36

Il me manque l'arme custom au choix, caractérisé par ta classe d'arme.

Les custom sont : meilleure portée, meilleurs dégats, meilleure cadence, extension du magasin...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiches des personnages de Xelias Empty
MessageSujet: Re: fiches des personnages de Xelias   fiches des personnages de Xelias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches des personnages de Xelias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout ... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser