Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunk death
U.B.C.S.
Hunk death


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Empty
MessageSujet: Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS   Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:10

Je regarde racoon depuis l'helico
*Pff racoon quel stupide ville un simple sujet d'experience*
-Hunk au QG d'umbrella objectif en vue.
-Bien comprit,QG terminer.
-Oh pilote,cria hunk,quand est ce qu'on arrive?
-On vient justement d'arriver preparer vous au larguage Mr hunk.

Je pris mon tmp,mon couteau et mes grenades ainsi que le reste de mon equipement
-Maintenant,guela le pilote
Je pris la corde devant moi et descendit.Une fois en bas le QG me contacta
-Hunk reste au point de larguage alpha des renfort doivent arriver on nous signale la presence d'une nouvelle arme biologique.
a ce meme moment une horde de zombie fonca vers moi je jetit une grenade.3 Moururent les 2 autres par terre je les acheva au couteau
-Ici hunk bien recu j'attends,Hunk Terminer.
La radio se coupa
Revenir en haut Aller en bas
Hunk death
U.B.C.S.
Hunk death


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Empty
MessageSujet: Re: Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS   Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

j'atrapa ma radio
-Apelle a tous les ubcs dans la zone du larguage alpaha j'attend des renforts je repete j'attends des renforts odre du QG j'attends une reponse est vite!si sa ne tenais qu'a moi je serais deja parti.Hunk terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carrick
Civil
Dan Carrick


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2008

Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Empty
MessageSujet: Re: Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS   Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:43

Nicholai arrivait enfin sur ce bout de terre dont tout le monde parlait depuis peu, Raccoon City. La ville semblait déjà complètement en panique. Encore dans l'hélico, Nicholai entendait son supérieur lui parler par l'intermédiaire de sa radio. Celui-ci était déjà sur place et demandait des renforts... Ginovaef répondi :

- Ici Nicholai Ginovaef des U.B.C.S., Nous survolons, Raccoon City Nord, les autorités semble complètement dépassé vu d'ici. Situer votre position, on va pas tarder à arriver. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.1fr1.net
Hunk death
U.B.C.S.
Hunk death


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Empty
MessageSujet: Re: Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS   Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

-Ici hunk je me situe au point de larguage alpha.Plusieur ennemi mon attaqué je vais bien.Venai au plus vite j'envoi une fusée pour situer ma position.

Hunk prit une fusée l'aluma et atendit
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carrick
Civil
Dan Carrick


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2008

Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Empty
MessageSujet: Re: Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS   Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

HRP: Essaye d'écrire un peu plus, de détailler comment tu t'es fais attaqué par exemple pour ne pas écrire seulement 3 lignes la prochaine fois Wink

----------------------------------------

Nicholai aperçu le fumigène rouge de Hunk au loin, il n'y avait rien de mieux pour se faire remarquer hélas, une dizaine de personnes se trouvait sur la piste d'atterrissage, et ça ne ressemblait pas aux équipes de secours envoyées par Umbrella.

*Mais qu'est ce que ces mecs foutent là ?*

L'un de d'eux au sol, les habits couvert de sang était en train de se nourrir d'un jeune soldat ou policier, les taches de sang sur ses habits ne permettait pas de le distinguer. Nicholai pensait pourtant avoir à faire à une simple mission de sauvetage, il faut dire qu'Umbrella n'était pas trop bavard pour nous expliquer dans quel merdier ils allaient nous fourrer, moins on en saurait, mieux ce serait.
Soudain, le pilote de l'hélico se retourna et dit.


- Il est impossible d'atterrir, je veux pas prendre le risque qu'un des mecs en bas monte dans l'hélico, il va falloir descendre d'ici, prenez l'échelle qu'il y a dans la caisse là bas et déroulez là


Il y allait enfin y avoir un peu d'action, Nicholai en tant que capitaine de cette escadron de 4 U.B.C.S. prit les directives qui s'imposées

- Carlos, tu sauteras en dernier, tu nous couvre Patrick, Mike et moi, je veux un périmètre parfait, si jamais un de ces mecs en bas s'approche de nous, tu nous exploses tout ça. Une fois en bas, on part rejoindre Hunk.

Carlos répondit en hochant simplement la tête, il semblait stressé alors que ce n'était rien à côtés de ce qui l'attendait.
Patrick descendit en premier en se laissant glisser sur l'échelle, à peine en bas 3 contaminés s'approchèrent de lui, il n'en fallait pas plus pour que Carlos dégomme la tête de ces "zombies" car c'était bien le mot, ces mecs là n'avait plus aucune conscience de leurs faits. Ils étaient comme obnubilés par la chair et le sang.
Une fois la piste d'atterrissage sécurisé, Mike et moi descendirent, l'odeur qui y régné était horrible, cette ville puait le cadavre à des km, Nicholai n'avait encore jamais vu un scénario pareil. Il fit un bref signe de la main à Carlos pour lui dire de descendre et permettre à l'hélico d'aller chercher d'autres renforts.
Nicholai aperçu Hunk, on était vraiment dans le vif du sujet.


*Pour une première chez les U.B.C.S., c'est une sacrée première*
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.1fr1.net
Hunk death
U.B.C.S.
Hunk death


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Empty
MessageSujet: Re: Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS   Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

-Aparament vous etes les renforts .

je prit ma radio est informa le QG de la situation

-Bon voila coment on va proceder:Nous nous separons en deux groupes.toi la! en designant carlos Tu prend ces deux la il fit un signe a patrick et mike votre equipe sera l'equipe A . ]Toi la en designant nicholais tu vien avec moi nous serons l'equipe B

je recharge mon arme*Pfff atendre pour me retrouver avec des bleus cela me depasse jen reparlerais a wesker quand on sera rentrer.Ils doivent egalemnt ne pas conaitre la veriter je suposse.*

-Bon ecoutez moi equipe B allez inspecter le comissariat soudaint une explosion se declencha 3 zombies arriverent et boufferent carlos mike et patrickEh merde!Et toi on va au commisariat et MAINTENANT!je jeti une grenade pour venir a bout des ennemis et je coura au comisariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Empty
MessageSujet: Re: Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS   Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de largement de l'equipe alpha UBCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil - Vos RP :: Rues de Raccoon City :: Quartiers Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser