Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Empty
MessageSujet: Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?   Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:08

Bonjour à tous,

aujourd'hui, mon pc a rendu l'âme. Le processeur a fondu, ce qui a endommagé ma carte mère. Il me semble aussi que l'alim ait grillée...

Il me reste le pc de ma copine, mais je ne peux l'utiliser qu'en son absence. Heureusement pour moi, elle bosse ce week end, ce qui me permet de terminer et mettre en place les prémices du scénario.

Mais je ne pourrais me consacrer entièrement à vos actions après.
Je vous propose deux solutions possibles :

1 - On repousse le début du scénar à samedi de la semaine prochaine (le temps que je vois ce que je peux faire de mon ancien pc et éventuellement, si je peux en racheter un)

2 - On démarre samedi soir, mais je ne pourrais organiser les phases (je vous expliquerai les systèmes de phases de jeu demain : voyez ça comme une série d'actions) que tous les deux soirs, plutot que chaque soir.

Je vous laisse choisir, je prendrai à la majorité.

Encore désolé pour ce mauvais contretemps.


Killaman
Revenir en haut Aller en bas
McFly Andrew
R.P.D.
McFly Andrew


Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2008

Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Empty
MessageSujet: Re: Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?   Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:10

Je pense qu'attendre encore un peu, ne peut faire de mal à personne. Si on s'ennuie, on peut faire du RP ou flooder dans la partie faite à cet effet <<
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S.
Ada Wong


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Empty
MessageSujet: Re: Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?   Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:19

Voila ce qui arrive quand on overclocke son PC à la légère Wink

Ca tombe vraiment mal mais quand le sort s'acharne...

A partir du moment ou il s'agit d'un scénario "teste" (POUAA je vais jouer un Stars !!! affraid )
Je suis d'avis de maintenir à samedi, ca permettra aux joueurs et a toi de se faire la main ....
Revenir en haut Aller en bas
exia white
R.P.D.
exia white


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : ain

Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Empty
MessageSujet: Re: Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?   Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:45

yup pauvre pc il a du soufrire.moi sa ne me derange pas d attendre
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Empty
MessageSujet: Re: Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?   Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:04

J'ai pas OC mon pc, et si je l'avais fait, je n'aurai pas fait ça à la légère. Je met ça sur le compte de la malchance, parce que j'entretiens mon pc, c'est un peu mon outil de travail...

Je vais voir samedi si je peux gerer pour le lendemain. Si j'y arrive, no soucy, si j'y arrive pas, on prendre la 2ème soluce...

Je vais m'arranger avec ma ptite femme pour en avoir un autre (c'est elle qui paye Cool )

Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Empty
MessageSujet: Re: Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?   Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:01

Bon bonne nouvelle, je pense...
J'vais m'arranger avec mon boulot pour récup un vieux pc qui pensait finir sa vie à la casse... J'aurai pas du gros matos, mais un navigateur, un FTP et un notepad devrait me suffire pour le moment...

Je vais tenter un jet de 10 de probabilité de réussite :

Killaman a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de 10 (décagone) :
8

Cool, j'ai de bonnes chances...
Revenir en haut Aller en bas
exia white
R.P.D.
exia white


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : ain

Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Empty
MessageSujet: Re: Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?   Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:57

comment ne dort tu pas entre minuit 1h du mat???!
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Empty
MessageSujet: Re: Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?   Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:29

voir sujet precedent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S.
Ada Wong


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Empty
MessageSujet: Re: Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?   Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:48

Il va se tuer à la tâche pour nous ! Quel sens du sacrifice !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Carrick
Civil
Dan Carrick


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2008

Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Empty
MessageSujet: Re: Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?   Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

s'il faut reporter, reportons Smile

sinon, je tiens à signaler que de lundi matin à vendredi soir, je ne serais pas là (ski oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.1fr1.net
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Empty
MessageSujet: Re: Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?   Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:16

Donc, c'est bon, j'ai récup un pc du boulot. Le nouveau est en commande, je l'attend lundi ou mardi (un pur pc ! affraid )

Donc, on peut démarrer samedi ! Pour nicho, tu arriveras avec la probable phase de renforts (c'est à dire ceux qui ne pourraient démarrer demain...)

Et si y'a pas de phase de renforts, tu commenceras seul, et tu devras rejoindre les autres, ah ah ah (quel sadique ce mdj !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Empty
MessageSujet: Re: Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?   Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario repoussé ou Phases de jeu plus longues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout ... :: Questions / Problèmes / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser