Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tin tin tin Premier bug du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albert hetre
U.B.C.S.
albert hetre


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : devant mon pc

tin tin tin Premier bug du forum Empty
MessageSujet: tin tin tin Premier bug du forum   tin tin tin Premier bug du forum Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:13

salutation Killman je te signale que le forum a un leger bug:
regarde

bon flute j'ai pas de dé mais bon je t'explique : lors d'un jet de D6 par exemple le joueur obtiendra une fois son message poster un résulta en tre 1 et 6 mais si jammais il veut écrire qu'il a tuer le Zombi par la suite, il edite son message et en l'éditant , il changera le résultat de son jet (le pc relancera les dé) donc il est possible que en revenant sur la page normale son jrt soi en fait raté!!!
donc un example:

lulu le gentil zombi aproche de Hunk l'U.B.C.S. maské avec un masque et des yeux rouges
lulu décide de l'ataqué . lulu jette alors un dé.... elle poste son message et voit qu'elle a fait 6:!!!! réussit!!!! donc elle édite son message pour écrire qu'elle lui arrache gentiment la tete avec les dent et en le re-postant OH le dé a changé il est maintenat indiqué 1 sur le dé elle a raté son jet alors qu'elle a écrit qu'elle lui explose la face ...

voila voila

en fait je viens de voir que tu as inscrit dans les regles qu'il etait interdit d'éditer c'est bien

par contre si tu as besoin d'un modo je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

tin tin tin Premier bug du forum Empty
MessageSujet: Re: tin tin tin Premier bug du forum   tin tin tin Premier bug du forum Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:12

Oui, j'ai ABSOLUMENT besoin d'un modo pour m'aider Wink

Je pense que tu serais quelqu'un d'impartial et que le fait de controler l'histoire à mes cotés ne t'obligerait pas à adapter la vie de ton personnage.

En français : tu peux modérer et participer à l'aventure en même temps. Mais dans ce cas, l'impartialité est de rigueur.

Je vais prendre contact avec toi pour définir les termes de l'emploi ^^

J'aimerai bénéficier de l'appui d'un scénariste aussi (pour la futur aventure) donc si vous vous sentez pret a écrire beaucoup et souvent, si vous maitrisez correctement l'utilisation d'un forum ainsi que la langue française, envoyez nous vos candidatures par MP.


EDIT : Et oui, j'ai réfléchi à ce probleme que tu m'as soumis, et c'est pour ça que j'interdirai l'acces à l'edition. Lorsque je vous demanderai d'effectuer des jet, vous n'aurez qu'a me repondre, lancer le dé et envoyer votre réponse. Vous aurez tout autant la surprise que vos partenaires, ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
albert hetre
U.B.C.S.
albert hetre


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : devant mon pc

tin tin tin Premier bug du forum Empty
MessageSujet: Re: tin tin tin Premier bug du forum   tin tin tin Premier bug du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:17

oui merci de me proposer d'etre Modo et ne t'inquiete pas je serais Impartial (mais si les autres joueure ennuie mes perso ou me pique l'équipement gare a eu) lol! par contre je suis assez imaginatif pour le scenar mais bon 3 roles a la fois sa risque de ne pas etre accepté hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

tin tin tin Premier bug du forum Empty
MessageSujet: Re: tin tin tin Premier bug du forum   tin tin tin Premier bug du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:23

Poster m'a déjà proposé son appui pour les scenar (j'ai lu son CV, il promet ^^ )

Et tu verras qu'être modo + scenar, c'est impossible d'avoir une vie sociale après... (c'est ce qui m'arrive en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
albert hetre
U.B.C.S.
albert hetre


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : devant mon pc

tin tin tin Premier bug du forum Empty
MessageSujet: Re: tin tin tin Premier bug du forum   tin tin tin Premier bug du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

ben j'ai deja pas de vie sociale lol

par contre en tant que modo je devrais un peu jouer les MJ ou pas?

juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

tin tin tin Premier bug du forum Empty
MessageSujet: Re: tin tin tin Premier bug du forum   tin tin tin Premier bug du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:31

Faudrait définir ensemble ce que tu pourrais faire. Pour le premier scénar, vous etes tous en groupe, alors pas de soucis pour moi...

Mais a partir du moment où les joueurs se diviseront en plusieurs groupes, ça sera plus difficile, et là oui, le modo devra etre MJ !
Revenir en haut Aller en bas
albert hetre
U.B.C.S.
albert hetre


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : devant mon pc

tin tin tin Premier bug du forum Empty
MessageSujet: Re: tin tin tin Premier bug du forum   tin tin tin Premier bug du forum Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:35

oki (je serais modo d'un autre groupe que le mien cela va de soi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tin tin tin Premier bug du forum Empty
MessageSujet: Re: tin tin tin Premier bug du forum   tin tin tin Premier bug du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tin tin tin Premier bug du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payes ton forum qui bug...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout ... :: Questions / Problèmes / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser