Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PC qui meurt, Killa qui pleure !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

PC qui meurt, Killa qui pleure ! Empty
MessageSujet: PC qui meurt, Killa qui pleure !   PC qui meurt, Killa qui pleure ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:25

Hello,

Comme vous pouvez le voir, il est tard. Et c'est pourtant la seule heure à laquelle je peux régulièrement venir...

Comme vous le savez tous, mon PC est tombé en rade, et j'en ai emprunté un au boulot... Malheuresement, on m'a refilé le plus buggué (comme par hasard...)

En gros, j'ai un ecran bleu d'erreur fatale ou le message est IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Ca apparait au pif, aussi bien au bout de 2min, qu'au bout de 2h... Et en ce moment, je suis plus proche des 2min que des 2h ! J'ai lu tous les forums à ce sujet, fait toutes les manips possible, et toujours le même résultat... Reboot du PC sur erreur fatale.

J'attend la paie de ce mois-ci pour (éventuellement, je ne garanti rien) me racheter une machine.

En attendant, je propose aux participants de suspendre le scenar. Albert s'est proposé de démarrer celui de la deuxieme équipe, je n'y vois aucune opposition à partir du moment où il respecte les règle et le style que j'ai imposé à la première equipe...


Et vous, qu'en pensez-vous ? Pour mon pc buggy, je vais essayer de le réparer, mais je vise un defaut de la CM !
Revenir en haut Aller en bas
albert hetre
U.B.C.S.
albert hetre


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : devant mon pc

PC qui meurt, Killa qui pleure ! Empty
MessageSujet: Re: PC qui meurt, Killa qui pleure !   PC qui meurt, Killa qui pleure ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:51

Heu... je ne me suis pas proposer pour la deuxiemme équipe, (car pour l'instant elle risque de rencontrer la premiere) juste pour commencer un autre scenar... mais de toute façon j'ai besoin que tu change mon statut en Modo (ou que tu me mette Admin (lol je deconne la) mais bon si tu veux que je mette la deuxiemme équipe c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

PC qui meurt, Killa qui pleure ! Empty
MessageSujet: Re: PC qui meurt, Killa qui pleure !   PC qui meurt, Killa qui pleure ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:30

Bah oui, à la limite, tu prends les personnes qui ne jouent pas encore et tu les embarquent dans une autre aventure...

Sinon, il existe un logiciel nommé Rolistik qui permet de jouer en LIVE. (en gros, comme un jeu de role sur table, mais chacun devant son écran)

Je n'ai pas proposé de le faire ici, parce que ça dénaturerait le principe même du forum, c'est a dire Resident Evil !

Apres, si des personne souhaite réaliser un jeu de rôles sur rolistik, aucun soucis, mais ça sera totalement indépendant du forum...

Pour le modo et admin, je te met ça de suite...
Revenir en haut Aller en bas
albert hetre
U.B.C.S.
albert hetre


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : devant mon pc

PC qui meurt, Killa qui pleure ! Empty
MessageSujet: Re: PC qui meurt, Killa qui pleure !   PC qui meurt, Killa qui pleure ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:58

cheers cheers THANKS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
albert hetre
U.B.C.S.
albert hetre


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : devant mon pc

PC qui meurt, Killa qui pleure ! Empty
MessageSujet: Re: PC qui meurt, Killa qui pleure !   PC qui meurt, Killa qui pleure ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:57

Je me permet de validé les nouveau venus^pdt que tu n'est pas la
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

PC qui meurt, Killa qui pleure ! Empty
MessageSujet: Re: PC qui meurt, Killa qui pleure !   PC qui meurt, Killa qui pleure ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:57

Lol, ce n'était que Nicho qui changeait de pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

PC qui meurt, Killa qui pleure ! Empty
MessageSujet: Re: PC qui meurt, Killa qui pleure !   PC qui meurt, Killa qui pleure ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:04

Bon, j'ai réinstallé le SP2, mis à jour tous mes pilotes, mon PC me semble beaucoup plus stable !

Donc je vais voir ça dans les jours qui viennent, et ce serait génial que je puisse piquer mon pc du boulot geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC qui meurt, Killa qui pleure ! Empty
MessageSujet: Re: PC qui meurt, Killa qui pleure !   PC qui meurt, Killa qui pleure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC qui meurt, Killa qui pleure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Off Game :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser