Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic des absences.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angela Sommers
Civil
Angela Sommers


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Le topic des absences. Empty
MessageSujet: Le topic des absences.   Le topic des absences. Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:41

Voila c'est pour vous dire que je serai absent jusqu'au 20 avril donc je ne pourrai aps jouer alors passez mon tour.
Je vais a Tokyo (certains diront que j'ai de la chance) et bien que je vais avoir accès à un pc, il est peu problabe que j'ai du temps à consacrer au forum sans compter le décalage horraire qui nous ferrai perdre du temps à tous. Quan il est midi en France il est 8 h du soir a Tokyo. Imaginez....

J'ne profite un peu pour soulever un autre pb...Mais qu'est-ce qui se passe ? Plus aucun post ? Le forum est-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Amaury

Wilson Amaury


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Amiens

Le topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences.   Le topic des absences. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

En effet pas de MJ se propose pour assurer le relais en attendant que killa regle son pb, tout comme moi je dois attendre pour un new pc, autant dire qu'on peut tout suite aller se coucher :p .
Sinon bon voyage a tokio Cool .
Hé si tu vois un sonic faire une parade, embrasse le pour mooi stp...ca a toujours etait mon reve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Le topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences.   Le topic des absences. Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

Year ! Sonic, trois qui le tient...

Sinon, on va arreter le fofo (parce que je constate que meme nicho donne plus de signes de vie...) et on va passer sous rolistik, pour faire du RPG...

PV sur msn si vous etes intéréssé...
Revenir en haut Aller en bas
Poster
Civil
Poster


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Le topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences.   Le topic des absences. Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:10

Rolistik!?! C'est bien beau de tous être réunis autour d'une table virtuelle et de jouer temps réel ca éviterai qu'un scénario dure... Plusieurs mois pour ne pas dire une année loll. Mais tout de même, il faudra assurer une présence pour une partie, c'est pas tout le monde qui a les mêmes heures de travailles ou d'occupations personnels sans compter moi qui vie au Québec... Rolistik risque de pénaliser certain joueur qui joueront moin souvent et qui risque de ne pas pouvoir suivre les joueurs habitué qui participeront a des scénarios plus difficile ce qui risque a long therme de désintéressé certain!
Revenir en haut Aller en bas
albert hetre
U.B.C.S.
albert hetre


Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : devant mon pc

Le topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences.   Le topic des absences. Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:51

en fait le forum donnait signe de vie mais sans MJ pdt un temps puis un ou deux joueur qui fichent le camp est ben... rapidement c fini lol

bon alors on se fait un topic sur lrquel on donne le MSN de chacun??? (SVP on les mets en "hide" car parfois sa atire les boulets ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Le topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences.   Le topic des absences. Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:37

Le probleme du forum, c'est que ça me prend énormément de temps à tout organiser ! Ca allait bien pendant deux semaines, mais je suis pas seul à la maison... Par contre, Rolistik me permet de prendre une soirée, d'avancer en équivalence de 2 semaines de forum et voilà !

C'est juste de la bonne volonté de chacun... Il faut fixer ensemble un jour qui nous conviendrait, et s'en tenir à ses engagement.
Et toi qui vit au quebec, si par exemple, nous faisons ça un dimanche soir à 21h, il est 14h chez toi, c'est faisable...

Apres, reste les boulets qui n'ont pas le pc requis pour faire fonctionner rolistik... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilson Amaury

Wilson Amaury


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 39
Localisation : Amiens

Le topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences.   Le topic des absences. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:38

Oaui et les autres qui nous ont fait perdre du temps parceque leur pc était aussi pouuri..... Razz

Attendez juste mi- avril et la j'aurais ma ptite bebette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Le topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences.   Le topic des absences. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:40

T'en fais pas, ça démarreras pas avant 2-3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des absences. Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences.   Le topic des absences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Off Game :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser