Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce type d'aventure vous plairait-il ?

Aller en bas 
+3
Tony Mezzo
exia white
Killaman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez-vous ?
Ca a l'air génial, je suis totalement pour !
Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Vote_lcap33%Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Plutôt intéressant, mais j'ai peur de ne jamais comprendre.
Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Vote_lcap33%Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Pas d'avis, je préfère attendre de voir pour juger.
Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Vote_lcap22%Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bof bof, c'est pas ce à quoi je m'attendais.
Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Vote_lcap11%Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C'est ce qui va me faire quitter ce forum pour toujours !
Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Vote_lcap0%Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce type d'aventure vous plairait-il ?   Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:35

Vive le Quebec libre ! cheers

Tu dois rester combien de temps chez ta copine ? Au pire, tu pourras te joindre au groupe de renfort composé de... Nicho pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poster
Civil
Poster


Messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2008

Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce type d'aventure vous plairait-il ?   Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:57

Elle travaille de nuit a partir de la nuit de dimanche jusqu'a celui de jeudi. Mais bon, je descend toujours une fois de temps en temps... Aumoin deux fois au courant des 5jours et dans le WeekEnd ca vari, je peux être la toutes le long comme je peux être la une journée sinon pas pantoute. En fin de semaine je suis a la maison.

... Mais c'est quoi le groupe de renfort exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Killaman
Maître du Jeu
Killaman


Messages : 234
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Ceret, France

Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce type d'aventure vous plairait-il ?   Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:22

En fait, plusieurs personnes m'ont signalé une absence dans la semaine. J'ai deux groupes distincts, d'un coté ceux prets pour demain et de l'autre, ceux prêts à partir de la semaine prochaine...

En gros, les renforts revivront les évènements du premier groupe, avec les conséquences engendré par le passage de celui-ci (par exemple, destruction de lieux, nettoyage de la salle, prise de l'equipement... etc). Le but de l'equipe renfort est de rejoindre l'equipe premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce type d'aventure vous plairait-il ?   Ce type d'aventure vous plairait-il ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce type d'aventure vous plairait-il ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout ... :: Questions / Problèmes / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser